Anarchie Index du Forum
Anarchie
Les Anarchistes de l'univers 60 d'Ogame

Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jdeje [Accepté en test] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchie Index du Forum -> Monde extérieure -> Cellule de formation à l'Anarchie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdeje

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Jdeje [Accepté en test] Répondre en citant

Revue du message précédent :

je viens de voir que j'avais reçu plusieurs messages sur Ogame. Vous pouvez m'expliqué en quoi ça consiste. je crois que ca décrivait une planète.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Illuvatar
Dieu Anarchiste

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 169
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: Jdeje [Accepté en test] Répondre en citant

C'est rien ^^
Ghostinet envoie juste les messages des planètes qu'il colonise pour nous montrer qu'il est dég' vu que aucune n'est potable ^^

jdeje
Aspirant Anarchiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Jdeje [Accepté en test] Répondre en citant

ah ok ok lol je découvre les trucs comme ça...  Rolling Eyes

MSN
Ghostinet
Maître Anarchiste

Point(s): 190
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Jdeje [Accepté en test] Répondre en citant

Ba tu as vu ca? Toutes en 4,5,6 la plus grosse 150 cases... Franchement ca me soule...

jdeje
Aspirant Anarchiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Jdeje [Accepté en test] Répondre en citant

alors là si tu pouvais m'expliquer a quoi tu vois ça qu'elles sont pas colonisable!
Et si on pouvait me dire aussi comment on fait pour exploiter des débris quand on en trouve... 
merci  Shocked

MSN
Ghostinet
Maître Anarchiste

Point(s): 190
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Jdeje [Accepté en test] Répondre en citant

Alors elle est trop petite (le nombre de cases doit etre de plus de 180 minimum). Pour exploiter des débris tu fabrique un recycleur et tu l'envois au coordonnée des débris en ayant bien sélectionné débris à coter des coordonnées quand tu envois ta flotte. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Jdeje [Accepté en test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchie Index du Forum -> Monde extérieure -> Cellule de formation à l'Anarchie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006