Anarchie Index du Forum
Anarchie
Les Anarchistes de l'univers 60 d'Ogame

Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr.N ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchie Index du Forum -> Monde extérieure -> Portes du domaine de l'Anarchie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.N
Non-Anarchiste

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Mr.N, membre le l'APLG.

J'ai décidé de venir me présenter à vous pour nouer quelques relations. Je connais déjà Ghostinet, il est l'un de mes voisins.
Nous avons décidés de renoncer à toute agression l'un envers l'autre. Il est très sympathique et je l'espère, à l'image du reste de l'alliance.

J'ai malheureusement attaqué l'un des votre aujourd'hui, pour cause, 1M de ressources à quai. Navré pour cet accrochage mais rentabilité il y avait. J'espère que cette personne ne m'en veut pas tant. Mais évitez de laisser trainer trop de ressources à quai Wink

Sur ce, je souhaite un bon jeu a tous .

PS: Peut être avons nous un point commun, je n'apprécie pas du tout "Enguerr" =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostinet
Maître Anarchiste

Point(s): 190
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:26 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Oui c'est un point COMMUN Very Happy De plus, Illuvatar (que tu as attaqué) est inatif depuis 5 jours :$

Auronangel
Dieu Anarchiste

Point(s): 111
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 12:59 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Tu as bien fait d'attaquer Illuvatar, je ne sais pas pourquoi elle ne se connecte plus, mais toujours est-il qu'elle est inactive, et au moins c'est quelqu'un qui n'est pas hostile à l'alliance qui a pris les ressources.
On a déjà eu l'occasion de se parler mais tu ne le sais peut-être pas, je me suis un peu occupé du compte du Ghostinet ce week end.. ^^
Bienvenue sur notre forum ! Wink

jdeje
Aspirant Anarchiste

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

En fete tu en as attaqué d'autre de l'alliance. La semaine dernière par missile et c'était moi tu m'as bien mis dans la galere car apres enguerr c'est charge de me finir...  Evil or Very Mad

MSN
Mr.N
Non-Anarchiste

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:07 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Désolé jdeje, mais si tu as été raidé par deux fois dont une fois par mes soins, c'est que tu devais être bien rentable...
Fabrique des interceptions et une bonne défense.

Je n'ai pas tilté que ce n'était pas ghostinet qui me parlait ^^

jdeje
Aspirant Anarchiste

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:20 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

oui j'étais rentable car il me fallait tout ça pour construire des technologies... donc voilà mais bon c'est le jeu... et j'étais entrain d'en fabriquer aussi.. mais ça me servira...  Laughing

MSN
Mr.N
Non-Anarchiste

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:27 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Et ne t'en fait pas, je n'ai rien de particulier contre toi ou contre votre alliance, je raide énormément tant qu'il y a une rentabilité, peu importe le joueur. Sauf mes alliés et les Top 500  Cool

jdeje
Aspirant Anarchiste

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Pas de soucis lol moi je fais les inactifs pour le moment  Smile

MSN
Mr.N
Non-Anarchiste

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:14 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Je cherche quelqu'un avec qui faire une tentative de lune croisée.
La mienne serait à faire en G2. je peut faire des tentas de G1 à G5.

Y a t-il des intéressés ?

Auronangel
Dieu Anarchiste

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

C'est encore trop tôt pour moi, je ne suis pas assez développé pour ça, désolé...Je te tiendrai au courant quand je serai prêt, si jamais tu cherches encore Wink

Mr.N
Non-Anarchiste

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Ok pas de problème. J'ai pour objectif d'avoir des lunes sur toutes mes colo. Je serais donc prêt à faire une croisée avec toi Wink

Merci

Auronangel
Dieu Anarchiste

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:45 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

C'est mon objectif aussi, mais j'attend de pouvoir construire la flotte nécessaire à une tenta assez vite, afin d'éviter les recyclages...

Mr.N
Non-Anarchiste

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:03 (2010)    Sujet du message: Mr.N Répondre en citant

Oui la première est toujours la plus précieuse. J'ai galéré environ 2 mois avec 1500 vaisseau que je devais cacher avant ma première lune.
Mais il y a des moyen de la ghoster sans lune Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Mr.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchie Index du Forum -> Monde extérieure -> Portes du domaine de l'Anarchie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006