Anarchie Index du Forum
Anarchie
Les Anarchistes de l'univers 60 d'Ogame

Anarchie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Firian ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchie Index du Forum -> Monde extérieure -> Cellule de formation à l'Anarchie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firian
Non-Anarchiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 12
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Firian Répondre en citant

Mon pseudo Ingame est "Firian" ( à prononcer FirianE ), anarchiste dans l' âme totalisant 33600 points.
Je suis actuellement classé dans les 3500 premiers joueurs, et je grimpe assez rapidement depuis quelques temps.
Niveau flotte, je suis assez bidon pour le moment étant donné que je viens à peine de débloquer des vaisseaux potables, je suis 3511 ème.
Mon style de jeu est plutôt mineur en général, mais varie assez souvent.

A part cela, j' ai déjà joué de multiples parties, et plus particulièrement ma 1ère dans l' univers 1 il y a 5 ans ou j' ai mené mon compte en dessous des 1000 premiers, malheureusement la concurrence était rude dans cet univers et j' essuyais beaucoup trop de raid en peu de temps pour pouvoir continuer à progresser, donc j' ai fini par arrêter pour, 1 an plus tard en reprendre une dans l' univers 14 et 25 simultanément durant un an avant de me lasser, puis l' an passé encore une dans l' univers 60 mais que, faute de temps, j' ai du céder à un ami, et cette année depuis 2 mois, ma partie actuelle.

Sinon Irl je m' appelle philippe, j' ai 21 ans, j' habite ile rousse, en corse, j' aime écouter de la musique, sortir et faire la fête avec des amis.
Je peux consacrer une bonne petite heure par jour à ogame en rentrant du boulot.

Je recherches une alliance afin de progresser dans de meilleures conditions tout en apportant mon aides aux plus faibles de l' alliance, de plus, nos idéologies étant très proches j' ai donc décidé de postuler pour votre alliance.

Si ma candidature vous convient, je serais honoré de rejoindre vos rangs.
Merci d' avance, Firian - Univers 60

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anarchie Index du Forum -> Monde extérieure -> Cellule de formation à l'Anarchie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006